Bonjour à tous ^^

Je suis débutant dans le JAVA et j'aurais besoin de votre aide concernant 1 petit problème...

Alors voilà, je travaille sur un Dynamic Web Project, et voici ce que j'utilise :

- Une base de donnée MySql via WAMPServer qui s'appelle 'Gestion', et qui contient une table 'client' avec NOMCLIENT, PRENOMCLIENT et ADRESSECLIENT.
- Eclipse, avec une interface graphique pour pouvoir ajouter/afficher/supprimer/modifier les informations de la table 'client'.

Dans Eclipse, j'ai par exemple la page 'Afficher les clients' en format .JSP .
J'ai lu la FAQ JDBC où j'ai pu trouver par exemple le code pour afficher/ajouter/modifier/supprimer des informations.

Alors si j'ai bien compris, il faut ajouter le code dans un nouveau '.java' par exemple 'client.java'.
Maintenant ce que je voulais savoir, c'est comment afficher par exemple les enregistrements de la table 'client' dans ma page 'client.JSP' ?

L'interface graphique est finie, j'ai aussi testé la connexion avec la BDD et ca maarche ^^
Mon problème c'est que je ne sais pas OU mettre ce code-ci et où mettre ce code-là...
Donc je vous serais reconnaissant si quelqu'un peut me faire un exemple de la fonction 'Afficher' avec si possible le code de la page .JAVA et de la page .JSP...
En bref : Que faut-il ajouter dans le .JPS ?

Je voudrais un truc dans le genre un tableau:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
<TABLE>
<TR><TD>Nom</TD><TD>Prenom</TD><TD>Adresse</TD></TR>
*Ici devront safficher les enregistrements*
</TABLE>
Quelqu'un pourrait me donner les codes pour ce projet histoire que je me lance ? Juste afficher par exemple!

Désolé pour cette question qui peut vous sembler basique, c'est mon premier projet Java...