bonjour, je travaille avec D2007 et je bloque sur un problème de curseur.
Lorsque j'écris dans des TEdit, TComboBox, etc... mon curseur se cache et dès que je bouge ma souris il réapparaît, normal donc.

Maintenant j'ai un code qui au fur et à mesure d'une saisie dans un TComboBox, ça en remplit un autre, si des résultats sont insérés j'utilise le code ci-dessous pour afficher la liste de mon ComboBox
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
If cbCodePostal.Items.Count > 0 Then
    begin
      cbCodePostal.DroppedDown := True;
    end;
ce qui fonctionne très bien, mais quand je bouge ma souris le curseur ne réapparaît pas, si mon application n'est pas en plein écran je vois mon curseur mais dès que je passe sur mon application on dirait qu'il passe dessous. si je désactive le code ci-dessus ça fonctionne normalement. Sinon pour qu'il réapparaisse je dois cliquer sur l'application mais quand on ne voit pas où on est on ne clique pas sur le bon endroit des fois...

J'ai cherché, j'ai essayé de cacher et affiché le curseur à nouveau avec ce code mais ça ne fonctionne pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
 If cbCodePostal.Items.Count > 0 Then
    begin
      cbCodePostal.DroppedDown := True;
       ShowCursor(false);
       ShowCursor(True);
    end;
Alors si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais très reconnaissant. Merci d'avance.

edit: j'ai partiellement résolu le problème En ouvrant les listes si elles contiennent des éléments lorsque l'on rentre dedans la le curseur réapparait lorsque l'on bouge la souris.