Bonjour,
Je souhaite que lors d'un clic dans une case, s'affiche la date et l'heure dans la case voisine sur la même ligne.
Je dispose de ce code écrit certainement par un de vos confrères qui fonctionne parfaitement.
Je souhaiterais maintenant, dans la même feuille pouvoir reproduire la même chose dans une colonne différente. Dans le code pré-cité, je clique dans la colonne C, la date s'affiche dans la colonne B. Je voudrais pouvoir également pouvoir cliquer dans la colonne E et avoir la date qui s'affiche dans la colonne D
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) '***date en B quand C est renseigné*** Dim c, iSct As Range On Error GoTo errh Set iSct = Intersect(Target, Range("c:c")) If iSct Is Nothing Then Exit Sub '**Sort si C n'est pas concerné** Application.EnableEvents = False For Each c In iSct.Cells If IsEmpty(c) Then c.Offset(0, -1) = "" Else c.Offset(0, -1) = Format(Now, "dd/mm/yy-hh:nn:ss") End If Next errh: Application.EnableEvents = True End Sub
J'ai réussi à le faire sur 2 feuilles indépendantes, par contre, n'étant pas du tout à l'aise avec VB, je n'arrive pas à adapter le code précédemment cité pour obtenir le résultat recherché.
Merci`pour votre aide
Partager