je vous sollicite car j'ai un dossier à faire fonctionner et que je débute en vba
j'ai une 1ere feuille appelée "globale" ayant environ de 3000 à 10000 lignes de données diverses suivant les nombres d'expes dans laquelle la colonne H contient les numéros de départements , et la colonne L contient le nom du transporteur
j'ai une feuille "carte des délais" dans laquelle il y a plusieurs plages nommée d24hr, d48hr, j24hr, j48hr contenant chacune des numéro de départements. et 4 feuilles nommées dhl24, dhl48, joy24, joy48, (total 6 feuilles)
Ce que je souhaiterais c'est que les lignes de la page "globale" contenant un numéro de département ( dans colonne H)appartenant à une des plages dans la feuille "carte des delais" définie par le transporteur colonne L soient copiees dans leurs feuilles de destinations respectives
par exemple
dans la feuille dhl24 on retrouvera toutes les lignes dont les départements appartiennent à la la plage d24hr et dans la feuille dhl48 on retrouvera toutes les lignes dont les département aapartiennent à la plage d48 hr etc de même pour joy48 et joy 24 peut être par le biais de cette formule si(et( gauche (l6;1)="d";nb.si(d24hr;h6);alors transfert vers feuille!dhl24 sinon rien
Merci pour votre aide
Partager