Bonjour,

Depuis quelques jours, j'essaie de créer des procédures stockées en DB2. Sans succès jusqu'à présent.

Le code que je veux tester est pourtant relativement basique...

Code sql : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
CREATE PROCEDURE EPEOBJ.SP1
(
)

LANGUAGE SQL

SELECT *
	FROM matable
;

et j'obtiens l'erreur suivante :

Etat SQL : 42904
Code fournisseur : -7032
Message : [SQL7032] Procédure, fonction ou déclencheur SQL SP1 de EPEOBJ non créé. Cause . . . . . : La création de la procédure, de la fonction ou du déclencheur SQL SP1 de EPEOBJ a échoué. La compilation n'a pas abouti. SQL crée une procédure, une fonction ou un déclencheur SQL en tant que programme C contenant du langage SQL. Les erreurs qui n'ont pas été détectées lors de l'analyse syntaxique initiale de l'instruction CREATE PROCEDURE, ALTER PROCEDURE, CREATE FUNCTION ou CREATE TRIGGER peuvent l'être pendant la précompilation. Que faire . . . : Si une erreur de compilation s'est produite, consultez la liste appropriée dans QSYSPRT. Si la précompilation SQL a échoué, il y a toujours une liste avec l'erreur. Si la compilation C a échoué, la liste n'est créée que sur demande. Indiquez SET OPTION OUTPUT=*PRINT avant le corps de la routine dans l'instruction CREATE si des listes sont requises.

L'instruction mise en évidence a échoué, entraînant l'interruption du traitement
Quelqu'un aurait-il un peu d'expérience avec ca ?

D'avance merci,

Heriquet