IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C Discussion :

Rendre un code plus performant!

Sujet :

C

Membre averti
    Inscrit en
    Juin 2009
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Rendre un code plus performant!
    Bonjour!

Pour commencer, je souhaiterais vous prévenir que lire ce sujet sera un peu long, mais vous le trouverez sûrement très intéressant, donc n'hésitez pas à tout lire!

Je suis "débutant" en C: j'ai commencé il y a 2 mois pour un stage, et j'ai codé pas mal de programmes basiques dans différents domaines. J'ai vu que Google organisait un concours de codage (Google Code Jam), et je me suis dit pourquoi ne pas y participer pour voir un peu mon niveau et apprendre des choses?

Je tiens aussi à préciser que je ne cherche pas une solution toute faite au problème (surtout que la première phase est finie), mais des expliquations.

Voici le problème sur lequel j'aimerais quelques explications (donc un peu long à lire et en anglais, désolé).

Problem

So you've registered. We sent you a welcoming email, to welcome you to code jam. But it's possible that you still don't feel welcomed to code jam. That's why we decided to name a problem "welcome to code jam." After solving this problem, we hope that you'll feel very welcome. Very welcome, that is, to code jam.