Bonjour,
J'essaie de créer un projet Eclipse avec des sources disponibles dans un cvs (rational ClearCase). Grâce à ClearCase, les sources sont disponibles via un drive Windows.
Donc j'ai créé un nouveau projet c++ et ensuite je tente un import de projet. J'ai donc créé un .project en faisant des copier/coller d'autres projets que j'ai vus dans ma boite et ça ressemble à ça :
Bon point, j'ai accès à tous mes sources (et autres scripts shell de l'application) sans qu'ils soient copiés dans mon workspace.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <projectDescription> <name>ssc</name> <comment></comment> <projects> </projects> <buildSpec> <buildCommand> <name>org.antlr.eclipse.core.antlrbuilder</name> <arguments> </arguments> </buildCommand> <buildCommand> <name>org.eclipse.jdt.core.javabuilder</name> <arguments> </arguments> </buildCommand> </buildSpec> <natures> <nature>org.eclipse.jdt.core.javanature</nature> <nature>org.antlr.eclipse.core.antlrnature</nature> </natures> <linkedResources> <link> <name>src</name> <type>2</type> <locationURI>X:\tl889_CD\ssc\creationdirect\v2\src</locationURI> </link> <link> <name>backend</name> <type>2</type> <locationURI>X:\tl889_CD\ssc\backend</locationURI> </link> <link> <name>Testing</name> <type>2</type> <locationURI>X:\tl889_CD\ssc\Testing</locationURI> </link> <link> <name>creationdirect</name> <type>2</type> <locationURI>X:\tl889_CD\ssc\creationdirect\v2</locationURI> </link> </linkedResources> </projectDescription>
Mauvais point, pas moyen que ça fonctionne comme un projet normal (pas moyen d'avoir un outline qui marche, pas moyen de setter un répertoire comme étant un source folder, ...).
Je sais que mes build command sont pourries (java) mais je sais pas quoi mettre à la place, les natures je ne sais pas ce que c'est, ...)
Pour info, c'est la 1ère fois que j'utilise Eclipse pour du C++ et de manière générale, je connais Eclipse mais pas plus que ça.
Merci pour votre aide
Partager