Bonjour,
J'ai un petit probléme.
Je dois faire une formule, qui me permettrai de savoir combien de Test a une Erreur qui est fermer .
En faite, j'ai un fichier ou j'ai plusieurs test, et on peu associé a ces test, toutes les erreurs trouvé.
Dans un Tableau je fais une ligne pour chaque erreur. Il peut avoir plusieurs Erreur pour un Test.
Exemple : Test1 a 5 erreur.
A part, chaque Test a une feuille nommé du meme nom que le Test
Je que je voudrai en faite.
J'ai dans la ligne pour les erreur, 3 colonne qui sont utilisé pour mettre des dates. (Date d'ouverture, Date de fermeture et date de déploiement)
Il me faudrai une formule qui me permet de savoir combien d'erreur du Test ??? (en faite pour savoir de quels test on utilise la Case B ou le nom du Test est présent). Donc on utilise le Test pour faire la recherche, sachant qu'il peut avoir plusieurs Test.
Donc en clair, on prend la valeur dans la case B (ex : Test1) sachant qu'il y a une feuille pour ce Test appelé Test1. Ensuite il faut que la formule me dise si dans la Colonne B de la feuille Test1 il retrouve la même Ref présente dans la Colonne C de mon tableau d'Erreur(car il y a une ref pour chaque Test)
Voir piéce jointe ce sont des Screenshot.
Quand il me fait la recherche, ensuite il faut qu'il me dise combien de ces Erreur on une Date de Fermeture qui est inférieur a la date d'aujourd'hui.
C'est peu être pas trés clair.
Posez moi toutes les questions que vous voulez.
J'ai vraiment besoin d'aide la .
Merci beaucoup
Partager