Mais où diable avez-vous dans mes commentaires que je parlais d'actions, de lucrativité, ou autre? je corrigeais simplement une inexactitude ( d'autant plus quand on me sort que c'est tout simplement faux... )
Il existe bel et bien une entité à but lucratif (corporation), même si détenue à 100% ( pour le moment ) par la fondation. Maintenant je ne pense pas que le sujet soit la bonne place pour débattre de ce que fait Mozilla de son argent.
Bref, pour en revenir a ce site:
Je suis d'un naturel septique, pour moi Mozilla n'a rien de meilleur que les autres. Mais sont doués pour le marketing.
Je trouve que ce site n'a rien d'extraordinaire, c'est "normal" de faire un site compatible avec les autres navigateurs.
J'ai aussi dans l'idée que dire qu'ils améliorent la sécurité de leur concurrents est franchement exagéré. Ils corrigent pas leurs failles non plus, ils vérifient juste certains plugins. D'autant plus qu'il faut relativiser, qui va aller visiter ce site ? Probablement essentiellement des personnes déjà sensibilisées à la sécurité, pas monsieur tout le monde ( qui sait même pas ce qu'est un plugin ).
Partager