Bonjour, je suis débutante en java/jEE.
Je fais un projet avec éclipse sous tomcat et avec le SGBDR PostgreSQL.
Mon problème réside dans le passage d'une page d'authentification vers une autre.
Quand je remplis les champs de texte ("login" et"password") et je clique sur le bouton"connexion", l'autre page est une page d'erreur:il y a une erreur signalée dans le fichier de mapping "hibernate.cfg.xml":the requested resource()is not available.
voilà la servlet(pour vérifier le "login" et le"password" à partir de la BDD):Error-the content of element type"session-factory" is incomplete,it must match"(property*,mapping+,(class cache|collection-cache|jcs-class-cache|jcs-collection-cache)*)".
et voilà la balise<form> de la JSP:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46