Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai créé un fichier Excel pour gérer les patients du cabinet d'une amie Ostéo.
Pour faire le suivi, j'ai créé une userfom avec une multipage à 6 onglets et différentes macros pour créer, rechercher, modifier ou supprimer les patients.
Il y a également le suivi de ses honoraires et un tableau statistiques utilisant surtout la fonction NB.SI.ENS().
Toutes les macros fonctionnent (essai en mode pas à pas détaillé, à part ou depuis la userform), hors lorsque j'utilise la userform, le fichier plante, jamais sur la même macro et à des moments différents.
Pour info j'utlise Excel 2007, son pc à 3 Go de ram, le classeur contient 14 onglets, dont 1 base de 6000 lignes sur 152 colonnes, 1 base de 10000 lignes sur 84 colonnes et 1 base de 10000 lignes sur 59 colonnes et le fichier fait 2453 ko (et environ 150 heures de boulot).
Est-on limité au nombre de calculs, de macros ou d'opérations à partir d'une userform, ou sans refermer celle-ci.
Merci d'avance pour votre réponse ou suggestion.
P.S: Je peux vous envoyer une copie du fichier si besoin.
J'ai déjà essayer de résoudre en supprimant les macros une à une , en les réécrivants une à une, de supprimer les onglets du classeur un à un.
Lorsqu'il plante, je fais CTRL+ALT+SUPPR et fin de tâches, il remarche à nouveau et plante.
Partager