Sur un PC emprunté pendant les vacances j'ai fait une première compil de boost 1.39 sur une machine qui n'a que VS2008 installé. Un coup de bootstrap.bat puis bjam.exe, et 2 heures plus tard j'avais toutes les librairies en apparence fonctionelles.
Maintenant je passe aux choses "sérieuses"
Sur ma machine au boulot j'ai deux MSVC qui cohabitent ensemble (et sans problème jusqu'à présent): VC6 et VC8(=2005). La compil de boost 1.40 pour 2005 semble s'être passée sans problème. Par contre celle pour VC6 ne passe pas. J'ai pourtant renommé le répertoire de VC8, lancé un "prompt" sans les variables d'environnemnt path, include, lib, etc, dédiées à VC8, la compil génère des erreurs. J'ai l'impression que bjam.exe, bien que correctement compilé lui (avec l'option explicite "msvc" lors de l'appel à build.bat), appelle le compilateur de VC6 avec de mauvaises options de compil.
J'en appelle donc à vous pour m'aider à compiler pour différentes versions de visual studio installées sur la même machine. Il semble que bjam.exe cherche à compiler pour la version la plus récente uniquement (en regardant dans la registry ?).
Je précise que les headers de boost fonctionne bien sous VC6 (celles qui n'ont pas besoin de librairies).
PS: je fais mes tous premiers pas dans boost![]()
Partager