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MFC Discussion :

[Debugger] Problème de traçage de code


Sujet :

MFC

  1. #1
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    Par défaut [Debugger] Problème de traçage de code
    Je suis entrain de développer quelques outils bien pratiques pour programmer dans de bonnes conditions; gestionnaire de mémoire, logger, gestionnaire d'évènements, messages, etc.

    Mais j'éprouve les pires difficultés à débugger mon code lorsque le débugger s'emmèle les pinceaux....
    En fait, on dirait qu'il se perd au milieu des pointeurs de fonctions membres et autres templates, si bien que lorsque je place un point d'arrêt, au lieu de me retrouver sur la ligne concernée, je me trouve dans l'assembleur (au comportement plus que douteux lorsque je presse F10). La call stack est celle attendue, mais impossible de vérifier le contenu des variables (qui lui aussi est par ailleurs souvent douteux, avec des {..} pour des strings aux contenus pourtant corrects).

    A noter que certaines parties de code non traçables fonctionnent bien et produisent réellement ce qui est attendu (dans le cas de pointeurs de fonctions membres par exemple). Y a-t-il des règlages à faire au niveau du débugger ou plus généralement quelqu'un pourrait m'indiquer une piste sur le pourquoi de ce comportement ?

    Pour infos, je bosse sur visual .Net 2003, avec tous les fichiers dans la version de l'install

    Merci d'avance pour toute aide

  2. #2
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    salut,
    pas de reglages ,
    essaye de faire un clean de ton projet et un rebuild all.

  3. #3
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    Hum, j'avais déjà pensé à tenter le rebuild, mais effectivement, pas le cleanup. Du coup j'ai essayé et .... ça a foiré

    Merci de ton attention en tout cas

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