Bonjour

j'ai créé un document Word (Aide.doc), dans ce document j'ai intégré des Figures( des images avec des titres en dessous), à la fin de mon document j'ai créé une table de figures pour mettre à jour automatiquement les figures que j'ai créé de ce document.

Pour optimiser l'utilisation de ce document j'étais amenée à le partitionner en 3 documents word (Aide1.doc), (aide2.doc) et (aide3.doc), mais j'ai un problème d'indexation des figures, je veux dire , si dans le document initial (Aide.doc) j'ai 10 figures (Figure 1, figure2...figure10) une fois que j'ai partitionné mon document, je ne peux plus mettre à jour la numérotation des figures dans les 3 documents (Aide1.doc,Aide2.doc,Aide3.doc).

Word à chaque fois qu'il crée une figure dans un document il l'initialise à 1 il nous laisse pas le choix sur la numérotation des première figures, du coup je me retrouve dans le document (Aide1.doc) avec (Figure1, figure2 et figure3)
dans le deuxième document pareil (Figure1, figure2 et figure3)
et dans le troisième pareil (Figure1, figure2 et figure3, figure 4)
donc je n'ai plus cet enchainement des figures comme je l'avais dans le document (Aide1)(Figure 1, figure2, figure3, figure4,figure5...figure10) ?:

Serait-il possible de me dire SVP si Word ou un autre outil peut me permettre d'enchainer la numérotation des figures et de mettre à jour les figure dans les 3 documents dans le cas ou un jour je veux ajouter une nouvelle figure11 dans le premier ou deuxième document.

Merci d'avance pour vos réponse