Bonjour, j'ai un accordion (ajax) et dans le headerTemplate, je veux mettre plusieurs liens.
Sous ie, le lien marche, le lien déclenche l'ouverture d'un popup, il ouvre également l'accordeon mais bon je lui pardonne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <ajaxToolkit:Accordion ID="AccordeonApprenant" runat="Server" AutoSize="None" FadeTransitions="true" FramesPerSecond="40" RequireOpenedPane="false" SelectedIndex="-1" SuppressHeaderPostbacks="true" TransitionDuration="250" HeaderCssClass="subtitleHeader" HeaderSelectedCssClass="subtitleHeaderSelected" OnItemDataBound="OnItemNiveauAptCreated" CssClass="Accordeon" > <HeaderTemplate> <asp:Image ID="ImageNiveau" runat="Server" Width="18" Height="18" ImageAlign="AbsMiddle" /> <%#DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Libelle")%> <asp:Hyperlink ID="cmdPIA" runat="server" CssClass="MDE" ..../> </HeaderTemplate>
Sous firefox, si je clique sur le lien, il ouvre l'accordeon mais le lien.
L'idéal serait que sous les deux navigateurs, si je clique sur le lien, cela ne fasse q'un truc, l'ouverture de ma popup.
Est ce que quelqu'un a une idée ? peut-on limité la zone de clic dans le headertemplate ?
Par avance merci
Partager