Bonjour

Comme le titre l'indique donc je crée une UI (user interface) avec opengl 2D.
Voici un screen.


Je cré des fenetres comme ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    { // fenetre 1
        LDEtxt(LDEfenetreX[0] + 10,LDEfenetreY[0] + 20,memoire);
        LDEtxt(LDEfenetreX[0] + 80,LDEfenetreY[0] + 3,LDEmousePos);
        LDEbutton(LDEfenetreX[0] + LDEfenetreL[0] - 50,LDEfenetreY[0] + LDEfenetreH[0] - 7,20,18,"Ok",0);
        LDEeditboxCHAR(LDEfenetreX[0] + 4,LDEfenetreY[0] + LDEfenetreH[0] - 6,LDEfenetreL[0] - 60,0,0);
        LDEfenetre(15,25,50,150,"Chat v0.01",0);
        if ( LDEbuttonID[0] == true ) memoire = edit[0];
    }
    { // fenetre 2
        LDEtxt(LDEfenetreX[1] + 10,LDEfenetreY[1] + 20,"Test string;");
        LDEtxt(LDEfenetreX[1] + 10,LDEfenetreY[1] + 40,memoire);
        LDEfenetre(0,0,0,0,"LittleDream Engine",1);
    }
//etc
Le probleme c'est que si un bloc (fenetre) de code si il est ecris avant un autre, il seras affiché donc en premier, comment pourais je controler ceci?
Merci

Edit: Controler je veu dire, quand on clique sur une fenetre,je voulais qu'elle aparaisse en premier plan et les autres reste en arriere.