Bonjour,
J'ai une applet avec 3 classes, je viens de créer une nouvelle classe en utilisant l'interface graphique. J'ai donc inséré tous les trucs que je voulais (Boutons,...) mais le problème c'est qu'il n'y a pas la création de nouvelle fenetre. Voici mon code :
Je pense que je decrais avoir ça mais je ne sais pas comment le copié collé sachant que la zone est grisée et que je ne peux pas la modifier :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 private void initComponents() { jTabbedPane1 = new javax.swing.JTabbedPane(); jMenuBar1 = new javax.swing.JMenuBar(); jMenu1 = new javax.swing.JMenu(); jMenuItem1 = new javax.swing.JMenuItem(); jMenu2 = new javax.swing.JMenu(); jMenuItem2 = new javax.swing.JMenuItem(); jMenuItem3 = new javax.swing.JMenuItem(); jMenu3 = new javax.swing.JMenu(); .................
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 public static void main(String[] args) { SwingUtilities.invokeLater(new Runnable() { public void run() { JFrame frame = new JFrame(); NewJApplet inst = new NewJApplet(); frame.getContentPane().add(inst); ((JComponent)frame.getContentPane()).setPreferredSize(inst.getSize()); frame.pack(); frame.setVisible(true); } }); } public NewJApplet() { super(); initGUI(); } private void initComponents() { try { setSize(new Dimension(400, 300)); jTabbedPane1 = new javax.swing.JTabbedPane(); jMenuBar1 = new javax.swing.JMenuBar(); jMenu1 = new javax.swing.JMenu(); jMenuItem1 = new javax.swing.JMenuItem(); jMenu2 = new javax.swing.JMenu(); jMenuItem2 = new javax.swing.JMenuItem(); jMenuItem3 = new javax.swing.JMenuItem(); jMenu3 = new javax.swing.JMenu(); jMenuItem4 = new javax.swing.JMenuItem(); } catch (Exception e) { e.printStackTrace(); }
Partager