Bonjour à tous,
Je travaille sur un projet où je dois gérer des durées pouvant avoir des unités différentes (jours, mois, années).
J'ai commencé à implémenter une classe Duree implémentant Comparable afin de pouvoir gérer des opérations, des conversions et des comparaisons entre mes durées.
Toutefois, je pense que cette gestion pourrait être étendue à tout type de mesure (durées, monnaies, distances,...), c'est pourquoi j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait une bibliothèque de gestion de mesures à me conseiller ?
J'ai trouvé un projet qui colle à ce que je recherche et qui me paraît très complet : JScience.
Toutefois, je dois travailler en JDK 1.4 et je ne peux donc pas utiliser les Generics sur lesquels est basé le projet JScience.
Si vous avez d'autres bibliothèques de ce genre sous la main, je suis preneur, sinon je ferai le travail moi-même.![]()
Partager