IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

IHM Discussion :

Bug dans les etats


Sujet :

IHM

  1. #1
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 4
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Bug dans les etats
    Bonjour,
    J'ai un problème vraiment inquietant dans l'utilisation d'Access 2007, voici mon souci.
    J'ai un fichier mdb 2000 qui s'excute tres bien lorsque j'appele un etat, mais lorsque j'appel celui ci sous Access 2007 il tourne en rond. J'entend par là qu'il me demande à chaque fois de saisir les parametres de ma requete.

    D'avance merci beaucoup...

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour et bienvenue sur le forum Office de DVP.

    Il nous faudrait plus de détail sur cet état et sur sa source.

    Philippe

  3. #3
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 4
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    Merci d'avoir pris le temps de lire mon problème.

    Tout ce que je peux mettre comme source c'est la requete qui est appelée par l'Etat.

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    PARAMETERS [Longueur (m) mini chantier] IEEEDouble, [Longueur (m) maxi chantier] IEEEDouble;
    SELECT DISTINCTROW [Reseau a prendre en compte].CLEF, [OT réseau clos].CENTRE, Left([OT réseau clos]![CENTRE],2) AS BERG, Reseau.NUMCHA, [OT réseau clos].GR, [OT réseau clos].OT, [OT réseau clos].LIBOT, Sum(Reseau.PARTOT) AS [% OT], MATIERE_GDT.MATIERE, Reseau.CALIBRE, Sum(Reseau.LONGUEUR) AS Longueur, Sum(([RESEAU]![PARTOT]/100)*(IIf([OT BCG]![Divers] Is Null,0,[OT BCG]![Divers])+IIf([OT BCG]![Matière] Is Null,0,[OT BCG]![Matière]))) AS Matériel, Sum((IIf([OT BCG]![Entreprise] Is Null,0,[OT BCG]![Entreprise]))*([RESEAU]![PARTOT]/100)) AS Entreprise, Sum((IIf([OT BCG]![Main Oeuvre] Is Null,0,[OT BCG]![Main Oeuvre])+IIf([OT BCG]![Prestation] Is Null,0,[OT BCG]![Prestation]))*([RESEAU]![PARTOT]/100)) AS GDF, [Matériel]/[Longueur] AS [CM Matériel], [Entreprise]/[Longueur] AS [CM Entreprise], [GDF]/[Longueur] AS [CM Main d'oeuvre et Prestation], ([Matériel]+[Entreprise]+[GDF])/[Longueur] AS [CM Brut]
    FROM ((([OT réseau clos] LEFT JOIN Reseau ON [OT réseau clos].CLEF = Reseau.CLEF) LEFT JOIN [OT BCG] ON [OT réseau clos].Clé = [OT BCG].Clé) LEFT JOIN MATIERE_GDT ON Reseau.MATIERE = MATIERE_GDT.CODE_MATIERE_GDT) LEFT JOIN [Reseau a prendre en compte] ON [OT réseau clos].CLEF = [Reseau a prendre en compte].CLEF
    WHERE ((([OT réseau clos].ANNEE)="4" Or ([OT réseau clos].ANNEE)="5" Or ([OT réseau clos].ANNEE)="3") AND ((Reseau.CODPLAN)="01" Or (Reseau.CODPLAN)="03" Or (Reseau.CODPLAN)="07" Or (Reseau.CODPLAN)="15") AND ((Reseau.FONCTION)="E") AND (([Reseau a prendre en compte].[Longueur chantier])>[Longueur (m) mini chantier] And ([Reseau a prendre en compte].[Longueur chantier])<=[Longueur (m) maxi chantier]))
    GROUP BY [Reseau a prendre en compte].CLEF, [OT réseau clos].CENTRE, Left([OT réseau clos]![CENTRE],2), Reseau.NUMCHA, [OT réseau clos].GR, [OT réseau clos].OT, [OT réseau clos].LIBOT, MATIERE_GDT.MATIERE, Reseau.CALIBRE
    HAVING ((([Reseau a prendre en compte].CLEF) Is Not Null) AND ((Sum(Reseau.PARTOT))<>0) AND ((Sum(Reseau.LONGUEUR))<>1 And (Sum(Reseau.LONGUEUR)) Is Not Null) AND ((Sum(Reseau.VALREGR))>0))
    ORDER BY [OT réseau clos].GR, [OT réseau clos].OT;
    Vraiment ce qui est étrange c'est que lorsque j'execute la requete tout fonctionne bien alors que quand c'est l'etat qui fait directement appel à élle il me demande 3 fois de rentrer les valeurs(Sous Access 2007). Ensuite il finit par afficher le report.

    Pour finir cela se deroule bien sous Access 2000 alors que sous Access 2007, non et c'est beaucoup plus long.

    Merci encore

Discussions similaires

  1. N° de pages personnalise dans les Etats
    Par zoreille6 dans le forum Access
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2007, 12h14
  2. [ADO] Bug dans les variables
    Par aityahia dans le forum Bases de données
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/01/2007, 10h36
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 15/06/2006, 18h28
  4. Bug dans les expressions régulières ?
    Par SergioF dans le forum Linux
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/05/2004, 15h14

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo