Bonjour,
mon vieux PC ne démarre plus : quand j'ai de la chance j'ai l'écran de choix de mode sans échec mais après l'écran reste noir et il reboot.
vu que j'ai refilé ce PC a ma mère il subit les assaut de mes petits frères et je n'ai pas de détails sur le "comment ca a bien pu arriver" autre que "un jour je l'ai trouvé éteint (sous entendu il aurait du être allumé) et quand j'ai voulu l'allumer et il faisait que redémarrer".
bref, j'ai mis le DD sur un autre PC (sous vista), celui ci a lancé un scandisk au démarrage et a corrigé des erreurs mais toujours impossible de booter sur ce DD que ce soit sur sa machine d'origine ou sur mon PC. Par contre en bootant sur mon DD avec vista j'arrive a voir les différentes partitions de ce DD (et donc je peux en récupérer les données).
Je pense qu'il faudrait restaurer winxp sauf qu'on ne retrouve pas le CD de windows XP (on a juste retrouvé le fascicule et l'autocollant contenant le serial number).
Donc est-il possible de trouver sur le net quelque chose me permettant de faire cette restauration ?
a moins que vous n'ayez une autre idée pour faire redémarrer cet ordi...
merci d'avance







Répondre avec citation






Partager