Qcq a t'il dejà rencontré ce pb?
Qcq a t'il dejà rencontré ce pb?
Bonjour,
Pourrais-tu être un peu plus précis ?
Qu'entends-tu par "ne comprend pas" ?
Tu as un message d'erreur, tu ne vois rien d'affiché, ... ?
Montres nous le code de ton outputLink également...
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
oui donne plus de détails parce que j'ai une centaine d'outputLink et il fonctionne tous sous ie lol
En fait dans mon outputLink j'ai des boutons personnalisés, voila le code :
C'est un composant permettant d'insérer des boutons personnalisés, voila son code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <h:outputLink value="/projet/" onclick="return peutChangerDeTab('#{std.lb_alert_reset_form}');" > <muc:boutonProjet paramBtnText="#{acc.bouton_resultat_recherche}" /> </h:outputLink>
Le lien me permet bien d'acceder à la racine du projet dans firefox mais sous IE, il comprend pas le composant.
1
2
3
4
5
6
7
8 <h:panelGrid columns="3" width="100%" cellpadding="0" cellspacing="0" style="width:auto" > <h:graphicImage value="/projet/../images/commun/Btn_CoinGauche_Transparent.gif" style="border:none"/> <h:outputText value="#{paramBtnText}" styleClass="btnText"> </h:outputText> <h:graphicImage value="/projet/../images/commun/Btn_CoinDroit_Transparent.gif" style="border:none"/> </h:panelGrid>
Donc le outputlink marche bien sous IE, mais juste comme ca:
Une idée?
1
2
3
4 <h:outputLink value="/projet/" id="retour1"> <h:outputText value="test" /> </h:outputLink>
Partager