J'ai declaré dans mon persistence.xml une datasource contenu dans un fichier xml , residant dans le repertoire deploy de Jboss, y'a til un moyen de recuperer les paramètres (url base, login,passwd) de la base en java?
Voila ma déclaration de persistence.xml:
voila le contenu xml de ma datasource :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <persistence-unit name="projet"> <jta-data-source>java:/projetDS</jta-data-source> <properties> <property name="hibernate.hbm2ddl.auto" value="validate" /> <property name="hibernate.connection.release_mode" value="auto" /> <!-- propriétés de connexion --> <property name="hibernate.dialect" value="org.hibernate.dialect.PostgreSQLDialect" /> <property name="hibernate.connection.driver_class" value="org.postgresql.Driver" /> <property name="hibernate.default_schema" value="public"/> </properties> </persistence-unit>
Une idée?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <!DOCTYPE datasources PUBLIC "-//JBoss//DTD JBOSS JCA Config 1.5//EN" "http://www.jboss.org/j2ee/dtd/jboss-ds_1_5.dtd"> <datasources> <local-tx-datasource> <jndi-name>projetDS</jndi-name> <connection-url>jdbc:postgresql://monserveur:5430/projet_base</connection-url> <driver-class>org.postgresql.Driver</driver-class> <user-name>projet</user-name> <password>projet</password> </local-tx-datasource> </datasources>
Merci
Partager