Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop où poster cette discussion, ce n'est pas de la conception à proprement parler mais plutôt une question de cg Web.

Je voulais savoir comment configurer le plug-in adobe qui permet de lire des pdf.
Je m'explique, je développe actuellement une appli de ged (Gestion électronique de documents) en JSP/Ajax, sur tous les postes clients sont installés IE ou FF avec un plug-in adobe. C'est ce plug-in, et pas un autre, qui sera utilisé pour lire les fichiers pdf dans mon appli web.
Seulement lors de l'affichage certaines des options proposés par le plug-in ne me conviennent pas du tout, notamment la possibilité de pouvoir sauvegarder les fichiers en local, mais aussi l'affichage par défaut qui est en ajusté en largeur max (je le voudrait ajusté en hauteur max)

Je voulais savoir quelles sont les solutions pour paramétré ces options lors de l'ouverture de mon appli ou du plug-in.

En vous remerciant d'avance.

ps: le javascript est activé pour mon appli.

pps: Si un modérateur trouve que ce post n'a pas sa place ici qu'il n'hésite pas à le déplacer, je le repète je n'ai pas trouver d'endroit plus adéquat qu'ici.