Bonjour a tous,
j'utilise Delphi 2005 personnel depuis peu de temps et je voudrais savoir si on peux interroger une base de données Access?
et si c'est le cas, pourriez vous m'indiquer un tutoriel ou me montrer comment faire car je galère...
Merci
Bonjour a tous,
j'utilise Delphi 2005 personnel depuis peu de temps et je voudrais savoir si on peux interroger une base de données Access?
et si c'est le cas, pourriez vous m'indiquer un tutoriel ou me montrer comment faire car je galère...
Merci
Bienvenue sur le forum !![]()
Je t'invite à lire nos règles (lien sous ma signature) et à changer ton tîtr ensuite (pas de "Help ! " dans les tîtres).
Tu as à ta disposition toute une série de tutoriels, il te suffit de les consulter.
Bonne continuation,
Bonjour,
LA version personnel n'est pas livrée avc les composants d'accés aux objets ADO dont fait partie Access.Envoyé par _stic_
C'est, néanmoins, possible à condition d'installer des composants tierces. Il me semble que KADAO est free et permet l'utisation de ADO avec delphi personnel.
Cordialement,
Hauwke
merci pour vos reponses et je me depeche d'aller voir les regles ainsi que les tutos
@+
Tu peux également te référer à ce post pour une autre méthode :
http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=420662
Un tutoriel sera dispo dans quelque temps pour cette bibliothèque.
Partager