Salut,
Je me suis mis actuellemnt à directX après deux longues années d'opengl.
Bon, pour ce qui est de mon problème, j'ai charge une texture DDS (que je moi même créé qui contient 10 niveaux de mipmapping) avec cet appel:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
D3DXCreateTextureFromFileEx(m_lpd3dDev, fileName.c_str(), 0, 0, D3DX_FROM_FILE, 0, D3DFMT_FROM_FILE, D3DPOOL_DEFAULT, D3DX_FILTER_BOX, D3DX_FILTER_BOX, 0, &info, NULL, &lp_tex);
La structure info indique que seulement un niveau a été chargé, et le résultat visuel le confirme (c'est pixélisé)
J'ai parcouru la doc dans tous les sens, et j'ai rien trouvé qui puisse m'aider.
Donc, je compte sur vous
Merci.

Edit:
Problem résolu (je chargeais pas mes fichiers DDS mais les BMP d'origine :p)
Merci quand même.