Bonjour,
Je voulais savoir si il est possible de détecté des caractères spéciaux, et plus particulièrement celui là & # 13 ;
voila ci vous avez des idées n'hésitez pas.
Bonjour,
Je voulais savoir si il est possible de détecté des caractères spéciaux, et plus particulièrement celui là & # 13 ;
voila ci vous avez des idées n'hésitez pas.
Pas très précis ce que tu demandes.
- Tu veux détecter un caractère particulier et tu nous en donne 5 (& # 13
- Dans quel environnement tu veux le détecter (page WWW, saisie au clavier, dans un fichier, ...)
- Et enfin sous quel OS (bien qu'il me semble que cela ne soit pas très important mais sait on jamais).
Raymond
Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.
Ma page personnelle sur DVP.
Que veux-tu dire par "détecter" ?
Non, il a dit qu'il voulait détecter \x0D (alias \r sur la plupart des plate-formes), dont il a donné le code en séquence d'échappement SGML/XML.Tu veux détecter un caractère particulier et tu nous en donne 5 (& # 13 ;)
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Je ne crois pas que tu puisses avec des bibliothèques liées au XML, vu que les caractères blancs ne sont pas supposés influer.
De plus, le \r possède un statut assez compliqué dans les fichiers texte. Es-tu sûr que tu ne cherches pas plutôt à détecter le \n?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Quand j'ouvre le le fichier xml je n'ai que ce symbole (& # 13 ; ).
Moi je veux juste faire une détection au niveau des chaines de caractère donc, je me demande si il y a un moyen de le faire en traitant le fichier xml comme un fichier texte.
Bon j'ai réussi au lieu de vouloir détecté le caractère & # 13 ; en le remplaçant par \x0D et ça marche impeccablement.
merci pour votre aide![]()
Partager