Bonjour à toutes et à tous,
Suite aux réactions sur l'annonce de Netbeans, j'aurais aimé en connaître d'avantage sur l'habitude des utilisateurs de Netbeans.
Qu'en pensez-vous ?
Java SE
Java EE
Java ME
JavaFX
C
C++
Ruby / Rails
Python
Fortran
Groovy / Grails
Scala
PHP
Javascript
HTML/CSS
Autre (précisez)
Bonjour à toutes et à tous,
Suite aux réactions sur l'annonce de Netbeans, j'aurais aimé en connaître d'avantage sur l'habitude des utilisateurs de Netbeans.
Qu'en pensez-vous ?
Mes liens: Profil | Blog
Mes articles Java : JSF 2.0 | NetBeans 6.9/OSGi
Mes articles Webmarketing : Apprenez à mixer, filtrer, différentes sources de flux (RSS,...)
Vidéos pour les membres :
James Gosling - Créateur du langage Java
Chris Melissinos - Chef Evangéliste
Réseaux sociaux: Twitter Webmarketing | Facebook Webmarketing
salut,
au départ j'ai découvert netbeans pour PHP, depuis aujourd'hui je l'utilise pour java![]()
HTML/css, Javascript, PHP et Ruby/Rails
Salut,
Java SE uniquement, mais j'ai profité de la dernière version pour récupérer les plugins Groovy, Scala, PHP, C++ et Python pour voir ce que ça donne... et uniformiser si jamais ça répond à mes besoins! Ca fera moins d'IDE à gérer...
Et JavaFX aussi, mais là c'est pour tester...
Pour ma part j'utilise Netbeans pour le développement Java SE et prochainement je vais également l'utiliser pour Java EE.
J'envisage également de le tester pour du développement PHP.
Java SE uniquement pour moi,mais je compte me mettre a JavaFX prochainement![]()
JSE et JEE essentiellement, il m'est arrivé une fois de le tester pour php sur un petit projet, mais je l'utilise que pour JAVA.
Surtout en C/C++ J2SE, mais aussi pour faire du Web : J2EE, Ruby on Rails, Javascript, xHTML/CSS, PHP.
J'utilise aussi Netbeans pour des projets perso, comme des applis J2ME ou Ocaml. Enfin, depuis peu, j'ai configuré netbeans pour faire marcher des programmes Game Boy (en C) :p
salut . pour moi ,j'utilise netBeans pour des applications Java SE et FX
Ma Chaine youtube : https://www.youtube.com/@medBkDev
Mes Articles
guide du débutant pour apprendre à programmer en Java -
FAQ Java et les cours et tutoriels Java
J'utilise NetBeans pour php (framework Symfony ) et javascript (framework jQuery). Je suis dans l'ensemble très satisfait malgré quelques problèmes avec SVN et la complétion automatique qui ne fonctionne plus après une ou deux heures .....
(Il faudrait que je pense à mettre à jour, je suis toujours sur 6.5)
Bonjour à tous,
EDI de choix pour les enseignements, pour presque tous les langages supportés..
Excellent rien a dire!
java SE, EE, SQL, HTML CSS
Partager