Bonjour.

Je doit travailler sur une application, interne à mon entreprise, qui à un moment donné exécute un script sous DOS. Je n'ai pas accès au code qui exécute ce script et ne sait absolument pas où ce trouve le fichier du script (si il y en a un ). La personne qui s'en occupe normalement est partie en vacances jusqu'à fin Août.

J'aimerai savoir si il existe un moyen (sous windows ou dos) de savoir quel est le script en cour d'exécution. J'ai essayé de faire Ctrl+C pendant son exécution mais ça l'arrête et ça ferme la fenêtre DOS.
Je trouve pas non plus d'historique de ce qui a été traité sous DOS dernièrement.

Si quelqu'un à une idée (ou un besoin de plus d'explication pour comprendre mon problème )

Merci d'avance.

**EDIT** : Comme quoi on en apprend tous les jours, la touche "Pause" du clavier sert à quelque chose!!! ... sisi, à mettre en pause l'exécution d'un script. En alternant "Entrée"+"Pause" on peu faire une espèce de mode Pas à Pas qui permet de voir l'erreur dans le script. Bon par contre je sais toujours pas où est enregistré le script.