Bonjour à tous,
comme le titre du post l'indique, je cherche à mettre un QLabel vertical dans une appliaction.
Je précise que le QLabel doit être vertical par rotation de 90°, et non une ecriture d'un caractere au dessus de l'autre (ça je sais le faire avec du html).
J'ai un peu chercher sur le net mais j'ai pas trouvé ce que je veux. J'aimerai donc savoir s'il y a une façon directe de le faire sans creer une nouvelle classe dérivant de QLabel ou il faudrai faire les modifications necessaire dans le dessin du nouvel objet.
C'est a dire: ayant une instance d'un QLabel, est-il possible de lui faire subir une rotation de 90° à cette instance?
En dernier recours, si vous pensez que la création d'une nouvelle classe dérivant de QLabel et modifiée convenablement, est la seule solution, merci de me mettre sur la voie pour parvenir a le faire (je veux dire, pour la rotation a l'intérieur de la classe, et non plus la dérivation de la classe, ça je sais faire - encore heureux!)
Cette solution est la derniere que j'aimerai utiliser. s'il y a une façon plus directe, je suis preneur.
Merci a tous
Partager