Bonjour,
Je suis débutant en développement web, je cherche à afficher des informations en fonction d'un numéro de contrat choisi dans un html:select. Je m'explique plus clairement, j'ai une liste déroulante avec tous mes numéros de contrats, je souhaite afficher à côté de cette liste le nom du client et le nom du responsable à chaque fois que je sélectionne un contrat.
J'arrive à récupérer mon numéro de contrat dans mon action à chaque sélection, ainsi je peux récupérer le nom du client et le nom du responsable mais je n'arrive pas à envoyer ces deux informations dans ma jsp étant donné que celle ci ne se recharge pas. Comment puis-je faire?
Ma jsp :
Ma fonction Ajax :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <logic:present name="numContrat" scope="request"> <td> <%=request.getAttribute("numContrat").toString()%> </td> </logic:present> <td> <html:select styleId="contrat" property="contrat" style="width:200px" onchange="javascript:AJAX_contrat_information();"> <html:options collection="listeContrats" property="id" labelProperty="id"/> </html:select> </td>
Mon Action :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 function AJAX_contrat_information(){ var xhr_object = null; if(window.XMLHttpRequest){ xhr_object = new XMLHttpRequest(); } else { alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHttpRequest..."); return; } xhr_object.open("GET", "affichageInfoContratRaAction.do?numContrat="+document.getElementById("contrat").value, true); xhr_object.send(null); }
Dans un premier temps j'essai juste de renvoyer le numéro de contrat.
1
2 int numContrat = Integer.parseInt(request.getParameter("numContrat")); request.setAttribute("numContrat", "numero du contrat"+numContrat);
Merci d'avance.
Partager