Bonjour,

Je suis débutant en développement web, je cherche à afficher des informations en fonction d'un numéro de contrat choisi dans un html:select. Je m'explique plus clairement, j'ai une liste déroulante avec tous mes numéros de contrats, je souhaite afficher à côté de cette liste le nom du client et le nom du responsable à chaque fois que je sélectionne un contrat.
J'arrive à récupérer mon numéro de contrat dans mon action à chaque sélection, ainsi je peux récupérer le nom du client et le nom du responsable mais je n'arrive pas à envoyer ces deux informations dans ma jsp étant donné que celle ci ne se recharge pas. Comment puis-je faire?

Ma jsp :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
				<logic:present name="numContrat" scope="request">
					<td>
						<%=request.getAttribute("numContrat").toString()%>
					</td>
				</logic:present>
		    	<td>
			    	<html:select styleId="contrat" property="contrat" style="width:200px" onchange="javascript:AJAX_contrat_information();">
			    		<html:options collection="listeContrats" property="id" labelProperty="id"/> 
			    	</html:select>
			    </td>
Ma fonction Ajax :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
function AJAX_contrat_information(){
	var xhr_object = null;
	if(window.XMLHttpRequest){
		xhr_object = new XMLHttpRequest();
	} else {
		alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHttpRequest...");
		return;
	}
	xhr_object.open("GET", "affichageInfoContratRaAction.do?numContrat="+document.getElementById("contrat").value,  true); 
	xhr_object.send(null); 
}
Mon Action :

1
2
            int numContrat = Integer.parseInt(request.getParameter("numContrat"));
            request.setAttribute("numContrat", "numero du contrat"+numContrat);
Dans un premier temps j'essai juste de renvoyer le numéro de contrat.

Merci d'avance.