Bonjour,
je remplie une listmais des que je dépasse 99 lignes dans la liste il me disent "error 13 incompatibilité de type".je ne sais pas si on peut mettre plus de 99 lignes dans une listview.
peut-être quelqu'un pourrait m'aider la dessus
merci
Bonjour,
je remplie une listmais des que je dépasse 99 lignes dans la liste il me disent "error 13 incompatibilité de type".je ne sais pas si on peut mettre plus de 99 lignes dans une listview.
peut-être quelqu'un pourrait m'aider la dessus
merci
bonjour calvi2002 le forum comment tu declares tes variables???
il faudrait voir ton code
voici mon code
et si je ligne>99 ça marche plus
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 Private Sub UserForm_Initialize() Dim tableau As Variant nomcherche = "!Px" Set plage = Range("a2", Range("a2").Offset(0, ActiveSheet.UsedRange.Columns.Count)) ReDim tableau(0 To 5) For I = 1 To plage.Cells.Count If Left(LCase(plage.Cells(I).Value), 3) = LCase(nomcherche) Then tableau(j) = plage.Cells(I) j = j + 1 End If Next I p = listprix.Width With Me.listprix With .ColumnHeaders For j = 0 To UBound(tableau) .Add , , tableau(j), p \ UBound(tableau) + 1 Next j End With ligne = 1 .Gridlines = True .View = lvwReport nomcherche = tableau(0) Set result = Sheets("ok").UsedRange.Rows(2).Find(What:=nomcherche, LookIn:=xlValues, LookAt:=xlWhole) Set zone = Range(result.Offset(1, 0), result.Offset(ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count, 0)) For Each c In zone If c.Text <> "" Then .ListItems.Add , , c .ListItems(ligne).ListSubItems.Add , , c.Offset(, 2) .ListItems(ligne).ListSubItems.Add , , c.Offset(, 4) .ListItems(ligne).ListSubItems.Add , , c.Offset(, 14) .ListItems(ligne).ListSubItems.Add , , c.Offset(, 16) .ListItems(ligne).ListSubItems.Add , , c.Offset(, 18) ligne = ligne + 1 End If Next c End With End Sub
Bonjour,
Ce qui est sûr, c'est que cela ne vient pas de ta ListView. Rien que pour une ListBox, tu peux y mettre plus de 30.000 items.
Je jetterai un oeil à ton code dès que j'ai un peu de temps et si laetitia (coucou) ne le fait aps avant
![]()
en faite le problème vient de la zone
des que ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count >200 ça marche pas.mais je sais pas pourquoi
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Set zone = Range(result.Offset(1, 0), result.Offset(ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count, 0))
c'est bon j'ai trouvé.c'était à cause d'une erreur de formule dasn la case avec les prix et des uqe je devasi mettre la valeur dans la listevieuw il buger.
merci à tout le monde!!
Partager