Bonjour,
je viens d'installer le script.
Je le lance et j'obtiens les messages d'erreurs suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in C:\wamp\www\aedituus\aedituus\include\commun.php on line 19 Warning: The magic method __set() must have public visibility and cannot be static in C:\wamp\www\aedituus\aedituus\class\session.class.php on line 336 Warning: The magic method __get() must have public visibility and cannot be static in C:\wamp\www\aedituus\aedituus\class\session.class.php on line 357 Warning: The magic method __isset() must have public visibility and cannot be static in C:\wamp\www\aedituus\aedituus\class\session.class.php on line 373 Warning: The magic method __unset() must have public visibility and cannot be static in C:\wamp\www\aedituus\aedituus\class\session.class.php on line 391 Warning: The magic method __set() must have public visibility and cannot be static in C:\wamp\www\aedituus\aedituus\class\sessionphp.class.php on line 144 Warning: The magic method __get() must have public visibility and cannot be static in C:\wamp\www\aedituus\aedituus\class\sessionphp.class.php on line 153 Warning: The magic method __isset() must have public visibility and cannot be static in C:\wamp\www\aedituus\aedituus\class\sessionphp.class.php on line 162 Warning: The magic method __unset() must have public visibility and cannot be static in C:\wamp\www\aedituus\aedituus\class\sessionphp.class.php on line 171Pour tous les WARNING, j'ai transformé PRIVATE en PUBLIC et je n'ai plus l'erreur. Seulement, je me demande s'il n'existe pas un danger de modifier la visibilité de ses fonctions qui surcharge les originales de ce que j'en comprends ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Class CSessionPHP implements iSession { ... /********************************************************************************************************/ // Surcharge de l'opérateur d'affectation // Permet de placer les variables de sessions dans la BDD // $user->ma_variable = 'Hello World'; /********************************************************************************************************/ private function __set( $name, $value ) { $_SESSION[$name] = $value; } ... }
Par contre, que dois-je faire avec set_magic_quotes_runtime ? existe-t-il un remplaçant ou je le supprimes tout simplement ? j'ai vu que si je mets un '@' devant, le message d'erreur devrait disparaître sauf que cela ne me plaît guère de trainer cette erreur ...
Merci.
NB : Je n'ai mis qu'une partie du code avec le commentaire du créateur, les autres warnings remonte le problème identique sur d'autres méthodes de cette classe et d'une autre classe. Je ne sais pas ce qui pourrait être réellement utile alors au lieu de surcharger je préfère que vous m'indiquiez si nécessaire le code dont vous avez besoin.
Partager