Bonjour,
Je compte utiliser Qt (4.5.2) et code::block (8.02). J'ai installé le plug-in QtWorkbench pour pouvoir compiler correctement cans passer par la console Qt.
Mon but est de créer une interface graphique permettant de piloter plusieurs caméras (Andor). Les caméras ont été fournie avec un headers des dll et une librairie (.lib).
Le problème c'est que je n'arrive pas à compiler un programme utilisant Qt et les fonctions de commandes des caméras, alors que séparément tout marche... D'ou mon post ici...
le code suivant :
entraine :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 #include <QApplication> #include <QPushButton> #include "ATMCD32D.H" // Andor functions #include <stdio.h> #include <iostream.h> int main(int argc, char *argv[]) { QApplication app(argc, argv); QPushButton BoutonBravo("Bravo tout fonctionne"); BoutonBravo.show(); long nbCam = 0; GetAvailableCameras(a); // fonction de détection des cameras cout <<"\n"<< (nbCam) << " Camera detecte!" << endl; return app.exec(); }
C:\test2\main.cpp|23|undefined reference t `_imp__GetAvailableCameras@4'|
alors que si je commente tout ce qui a un rapport avec Qt et que je supprime l'option "use a custom makefile", le fontion getAvailableCamera est reconnue.
Donc si vous avez des solutions .... je vous en serai trés reconaissant
merci d'avance
Partager