Salut,

J'ai crée un programme C (application win32 console) avec visual studio 2008 sous windows. Ce programme tourne bien. il me donne des résultats sauvegardés dans des fichiers textes et des affichages dans le console.

Je voudrais faire une interface graphique où il y a des contrôles (des boutons, des zones textes, des listes...) pour visualiser mes résultats obtenus par le programme C et aussi je voulais charger dans des listes qui se trouvent dans l'interface graphique les fichiers obtenus et pas mal des choses à faire.
Aussi pourquoi pas lancer à partir d'un bouton d'interface le programme C qui j'ai fait etc...

Je voudrais faire une interface acceptable pour montrer mes résultats obtenus.

- D'après vous comment je vais utiliser le même outil Visual Studio 2008 pour créer cette interface graphique car cet outil est très riche puisque elle offre beaucoup des types d'application. J'ai découvert jusqu'à maintenant les applications console car je suis débutante à cet outil ?

- Quelle est la différence entre une application console win32 et une application console CLR ?

- Est ce que je peux créer dans le même espace de travail où j'ai fait mon programme C une interface graphique ou bien je dois créer dehors ?

- Avez vous autres solutions ?

S'il vous plaît, j'ai besoin de vos aides.

Merci.