J'ai le code suivant
Les valeurs retourné vont alors se placer sur A1,A2,A3...etc
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 With ActiveSheet.QueryTables.Add(Connection:= _ "ODBC;DSN=DB;;;MODE=SHARE;DBALIAS=DB;", Destination:=Range("A1")) .CommandText = Array( _ "SELECT T.VALEUR FROM Table T") .Name = "Valeur" .FieldNames = False .RowNumbers = False .FillAdjacentFormulas = False .PreserveFormatting = True .RefreshOnFileOpen = False .BackgroundQuery = True .RefreshStyle = xlOverwriteCells .SavePassword = True .SaveData = True .AdjustColumnWidth = False .RefreshPeriod = 0 .PreserveColumnInfo = True .Refresh BackgroundQuery:=False End With
Je voudrais savoir si il été possible de mettre les valeur non plus A1,A2,A3...etc mais A1,B1,C1...etc ?
Merci
Partager