Bonjour à tous,
Me re voilà sur le forum pour un problème que je ne comprends pas.
Je veux importer un fichier Excel dans ma base Access (dans une table qui existe et dont les champs sont les mêmes que les en têtes du fichier Excel).
J'ai déjà fait ça sur un autre projet et tout fonctionne à merveille, j'ai donc copié/collé mon code en changeant le nom de mon fichier Excel et le nom de la table. Mon code fonctionne mais le problème est que ça m'importe les 65000 lignes d'Excel hors seulement une centaine sont renseignés. Dans mona ncien projet ça ne m'importe que les lignes renseignées et là bin il m'importe tout
Je vous donne mon code :
J'ai mis également l'aperçu écran de ma macro "import"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 'On lance la macro du fichier Excel Set ApplicationExcel = CreateObject("Excel.Application") With ApplicationExcel .Visible = False .Workbooks.Open ("C:\Transfert\reception.xls") .Run ("reception.xls!preparation_donnees") End With ApplicationExcel.Application.Quit Set ApplicationExcel = Nothing 'On lance la macro import qui importe le fichier excel dans la table BDC stDocName = "import" DoCmd.RunMacro stDocName
En espérant qu'un quelqu'un arrive à trouver le mystère ! Mois je m'arrache les cheveux depuis ce matin et il ne m'en reste plus bcp
Merci
A+
Partager