bonjour a tous, voila je code en c et en c++ problème je n'ai aucune idée de logiciel a développer. pouvez vous m'aider s'il vous plait?![]()
bonjour a tous, voila je code en c et en c++ problème je n'ai aucune idée de logiciel a développer. pouvez vous m'aider s'il vous plait?![]()
Vous pouvez commencer à coder un système d'exploitation. Une fois que vous serez initié à la programmation, vous pourrez passer à des choses plus compliquées.
j'y est déja pensé mais je bloque pour le "bureau"
de quoi aurais tu besoin comme logiciel?
essaie de le faire par toi même tu verra ça peu être rigolo.
je vais essayer m'enfin bon ca ne poura pas me faire de mal!
Je ne suis pas sur d'avoir compris la question ( en même temps je crois que c'est à cause de la tournure qu'a prise la conversation )
Mais bon, si vous voulez coder "n'importe quoi" il faudrai définir un domaine, en 3D, un utilitaire, un jeu, une automatisation d'une tache?
Après je pourrais peut être donné des idées ...
Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi
Ma page sur DVP
Mon Portfolio
Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
Si c'est juste pour apprendre achètes toi des livres avec des exercices, si c'est pour utiliser tes compétences pour réaliser quelque chose d'utile rejoins ou crée un projet open-source.
Si tu t'ennuies vraiment, code tous les drivers manquants sous Linux![]()
Si tu cherches des idées pour coder et pour commencer la programmation, tu as par exemple les défis C & C++. Ce sont des exercices simples et facilement apréhendables par des débutants (le mot débutant est dit sans offense)
Je pense que ce qui a été proposé au début de ce thread (coder un système d'exploitation) est plus ironique et largement hors de portée pour quelqu'un qui veut se lancer dans le développement
Raymond
Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.
Ma page personnelle sur DVP.
Partager