Salut a tous,

Je dois réaliser un projet programmation pou ça pas de souci mais mon seul souci c'est de réaliser le MCD de celui-ci, cela remonte a loin et jne sais pas comment my prendre. Si quelqu'un pouvait maider rapidement, ça serait cool.

Voici la description du projet.
Calcul de l’empreinte carbone d’une entreprise suite à la consommation de différentes matières.
Les matières sont : Papiers, piles, cartouches d’encre, néons, ordinateurs.

L’utilisateur devra tout d’abord s’authentifier sur l’application pour accéder au formulaire, s’il n’est pas inscrit prévoir un formulaire d’inscription.
Le mot de passe utilisateur devra être crypté en base de données.
L’utilisateur pourra choisir une ou plusieurs matières dans le formulaire et pour chacune des matières choisir une quantité en Kg ou en gramme en spécifiant des décimales (500 grammes = 0.5 kg).
Attention ! Le langage PHP ne supporte pas correctement la virgule « , » pour les calculs, seulement le point « . », par conséquent il faudra trouver un moyen de contrôler le fait que l’utilisateur n’ai pas écrit une virgule.

Je souhaiterai de l'aide précisément sur la Réalisation des modèles conceptuels que me demande mon patron.

Je vous remercie par avance.