Bonjour.
Depuis quelques temps, mon pc à de nombreux bugs, et est très lent pour lancer des programmes, des films, des jeux...
J'ai donc décidé de formater mon pc. J'ai sauvegardé mes données personnels et importantes sur un disque externe.
Maintenant, j'aurais voulu savoir qu'est ce qu'il y avait de plus à sauvegarder ?
Je ne sais pas si c'est bien, mais j'ai noter mon ID vista sur un papier. J'ai lu quelques parts qu'il fallait les drivers de : carte graphique, carte son, carte mère, et processeur. J'ai déjà les drivers de ma carte graphique, puisque je l'ai acheté il y a peu. Mais sinon, le reste, je ne sais pas où les trouver.
Aidez-moi à formater mon pc sans risque s'il vous plait.
Configuration :
Processeur : AMD Athlon(tm) 64 XS Dual Core Processor 5000+
Carte graphique : GeForce 9800GT 1014 Mo DDR 3, ça je sais pas ce que c'est : Dual dual -link DVI PCI Express
Carte son : ?
Système d'exploitation : Vista
Carte Réseau : je ne suis pas sur mais je crois que c'est ça : NVIDIA nForce Networking Controller.
Merci de m'aidez
Hephaistion.
EDIT : Autre choses, comment savoir sur quel disque vista se trouve ? Car je n'ai pas le CD de réinstallation. Quand j'ai acheté l'ordinateur, il possédait déjà vista...

Répondre avec citation

Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.

Partager