bonjour,
Je dois mettre en place un mécanisme qui permet lors de l'appel à ma servlet de rendre une réponse au bout de 300secondes même si l'execution du bean n'est pas terminée. En fait il y'a un proxy qui n'est pas géré par nous et qui au bout de 300s tue toutes les requêtes qui n'ont pas donné de reponse.
Notre application a des traitements de plus de 300 secondes d'où la problématique.
J'ai d'abord pensé à un thread qui sera lancé pour résoudre le problème de timeout mais on déconseille sur le forum d'utiliser un thread.
J'ai aussi envoyé une réponse avant l'appel de ma méthode, mais il se trouve que le fonctionnement après est incohérent.
Je ne sais pas s'il existe un mécanisme plus propre me permettant d'executer ma transaction en tâche de fond à l'appel de la servlet et ensuite d'ouvrir le fichier généré.
J'attends impatiememnt vos propositions.
Merci d'avance
Partager