Bonjour,
Je cherche à compiler mon programme ("hello world" like) avec un makefile générique trouver ici >>> lien <<<
En respectant tout ce qui est stipulé pour le bon fonctionnement de la compilation, j'ai différentes erreurs de make qui apparaissent en fonction de l'endroit à partir duquel j'éxécute le make:
- Si j'exécute le make à la racine du projet, j'obtiens ceci :
- Si j'exécute le make dans mon dossier src/, j'obtiens ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 make: Dépendance circulaire /home/moi/workspace3/a_simple_project/make/Makefile <- /home/moi/workspace3/a_simple_project/make/Makefile abandonnée. Done build.
Quelqu'un aurait une idée de ce qui peut être à l'origine de ce pb ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 make: *** /home/moi/workspace3/a_simple_project/src//stck3/moi/workspace3/a_simple_project/src/: Aucun fichier ou répertoire de ce type. Arrêt. make: *** [/home/moi/workspace3/a_simple_project/src//stck3/moi/workspace3/a_simple_project/src/.loop] Erreur 2
Merci d'avance.
PS: je précise que par rapport à la procédure demande pour ce makefile générique, j'ai a priori bien tout respecté...
Partager