Salut , je bute actuellement sur des erreurs de syntaxe dans ma jsp que voici :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <div id='profils' style='display:inline'> <select name="profils" id="selectProfil" > <% if(sonAppli.getId() !=null){ Iterator it2 = ApplicationDAO.getInstance().findProfil(sonAppli.getId().getIdApplication().getId()).iterator(); String p=null; while(it2.hasNext()){ Profil prof =(Profil)it2.next(); p=prof.getLibelleProfil(); Profil monProf = UtilisateurApplicationDAO.getInstance().findProfil(utilisateur.getId(), sonAppli.getId().getIdApplication().getId()); if(monProf.getId().equals(prof.getId()){ %> <option value="<%=prof.getId()%>" selected> <%=p%></option> <%} else{%> <option value="<%=prof.getId()%>"> <%=p%></option> <%} } // fin while } // fin if else{%> <option value="vide">--- Profils disponibles ---</option> <%}%> </select> </div>
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Une erreur s'est produite à la ligne: 355 dans le fichier jsp: /integration/annuaire/popupFormulaireApplication.jsp Erreur de servlet générée: Syntax error, insert ") Statement" to complete IfStatement Une erreur s'est produite à la ligne: 368 dans le fichier jsp: /integration/annuaire/popupFormulaireApplication.jsp Erreur de servlet générée: Syntax error, insert "}" to complete Statement Une erreur s'est produite à la ligne: 368 dans le fichier jsp: /integration/annuaire/popupFormulaireApplication.jsp Erreur de servlet générée: Syntax error, insert "}" to complete Block Une erreur s'est produite à la ligne: 371 dans le fichier jsp: /integration/annuaire/popupFormulaireApplication.jsp Erreur de servlet générée: Syntax error on tokens, delete these tokens
En gros il pointe sur ; dans l'ordre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part if(sonAppli.getId() !=null){là sur <%}
1
2 <option value="<%=prof.getId()%>" selected> <%=p%></option> <%}
et là sur <%}
1
2
3 <%} } // fin while } // fin if
ça fait maintenant une bonne heure que je cherche l'erreur mais je vois vraiment pas, toutes mes accolades sont bien ouvertes et fermées :/
Si quelqu'un avait une idée , merci...![]()
Partager