bonjour a tout le monde
je débute avec Qt sous Windows et mon problème est comment configuré le code blocks pour que je peut lancé la compilation depuis l'IDE sans passé par l'invite de commande
merci d'avance pour l'aide![]()
bonjour a tout le monde
je débute avec Qt sous Windows et mon problème est comment configuré le code blocks pour que je peut lancé la compilation depuis l'IDE sans passé par l'invite de commande
merci d'avance pour l'aide![]()
oky ...merci j'ai configuré mon IDE et ça marche bien...
bon, pour un débutant en programmation Qt je vous conseillez de passé par QtCreator c 'est plus simple et plus pratique
télécharger QtCreator
bonne programmation pour tout le monde![]()
salut. Le problème avec C::B, c'est qu'il ne sait pas vraiment gérer Qt. Il y as des astuce mais je ne les collait pas. QtCreator est une bonne solution
Tu peu aussi regarder Monkey studio ou QDevelop
j'ai installe Qt creator normalement,je le lance, je crée une petite interface juste pour tester et j'appuie sur "Build All " et la j'ai l'erreur suivante:
No valid Qt version set. Set one in Tools/Options
Error while building project Moun
When executing build step 'QMake'
Canceled build.
comment corriger ça?j'ai surement oublier une étape lors de l'installation ou quelque chose comme ça...
merci
Tu as installer Qt sdk ou juste Qt creator?
Je te conseil d'installer Qt sdk. Y auras tout ce qu'il te faut et normalement tous sera bien paramétré
j'ai bien installer le Qt sdk et je viens de le réinstaller mais toujours la même erreur que j'obtiens
ya un pas quelque chose que je dois faire après l'installation?genre compilation ou path...
Partager