Bonjour a tous,
Encore un petit probléme ^^
Je suis sur Excel 2003,
J'ai une code VBA a faire, je lé commencer, en faite il faut que je crée un Bouton "Add" qui me permet de créer une ligne de tableau a la fin de mon tableau, en meme temps qui crée une ligne mon code me sort une inputbox qui me demande deux choses (la référence et une description), aprés avoir rempli ces deux inputbox, en meme temps il me crée une nouvelle feuille (ou onglet) avec le nom de la reference demande auparavant.
bref ceci est marche parfaitement, c'est juste pour que vous compreniez mon probléme suivant.
Aprés avoir demande la référence et la description ceux ci se place directement dans la ligne créer et dans leur colonne aproprié, c'est a dire pour la références dans la colone A et description colone B.
Ceci marche avec ce code ci
Maintenant dans ma colone de C a H (sur la meme ligne) je dois mettre des valeurs qui sont dans la feuille crée avec le nom de la references
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Range("A" & i).Value = Feuille Range("B" & i).Value = Description
Mais je n'arrive pas a récupérer ces données.
voici ce que j'ai fais :
Un exemple car je peux comprends que c'est pas trés clair :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Range("C" & i).Formula = "='"Feuille"'!$B5" Range("D" & i).Formula = "='"Feuille"'!$B7" Range("E" & i).Formula = "='"Feuille"'!$B6" Range("F" & i).Formula = "='"Feuille"'!$F5" Range("G" & i).Formula = "='"Feuille"'!$F7" Range("H" & i).Formula = "='"Feuille"'!$F6"
- Je Clic sur le bouton "Add"
- Une inputbox arrive et me demande la reference de ma feuille et sa description
- je tape "CT01" pour la reference et "hello" pour le description
- Automatiquement il me met ces données dans la lignes que j'ai créer
- Et il me crée une feuille appelé CT01
Il me manque juste la formule pour récupérer des données dans la feuille CT01 créer.
Normalement on fait ='CT01'!B3 mais je voudrai que ce soit général car j'ai plusieurs lignes et feuille a créer CT02, CF10, CA03, etc
merci de votre aide![]()
Partager