Bonjour a tous j'aurai beosin d'un programeur en php pour m'aider a la conception d'un formulaire...
Ce que je veut en faite c'est une page avec un formulaire qui permet de generer un flux xml.
Voici un exemple d'un xml que je voudrai obtenir
Code XML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?> <channel> <image> <url> Une image </url> <width> </width> <height> </height> </image> <item> <title> Titre de l'article </title> <link> Lien </link> <Date> Date </Date> </item>
L'image en haut du xml sera aficher dans le formulaire et il y aura une option pour la changer mais pas en rajouter
Les item doive pourvoir etre generer a la volée avec un formulaire simple.
la date sera a ce format : 30/10/2010
Je fait apelle a vous car je ne conait rien au php voici le debut de formulair que j'ai fait :
mais je n'est pas compris comment on recupere les variable :s meme en regardant un code source d'un formulaire d'inscription a un site j'ai pas compris . en plus il faut crée un fichier et rajouter du xml une autre chose que je ne c'est pas fair
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Echo " Titre : <input type=\"text\" name=\"title\" size=\"60\"><br> Lien : <input type=\"text\" name=\"link\" size=\"60\"><br> Date : <input type=\"text\" name=\"date\" size=\"60\"><br>";![]()
Merci d'ance tout le monde ^^ @+++
Partager