Bonjour amis forumistes!
Je viens vers vous afin que vous m'aidiez à réaliser mon projet!
le fichier joint contient une colonne "importance" (peut etre devrais je l'appeler 'priorité' ou autre chose..ceci étant en rapport avec le courrier client) dans laquelle se trouvent les lettres "C" "N" ou "F" pour "critique" "normale" ou "faible"
il faudrait que:
les couriers "critique" soient traités sous 5 jours ouvrés (on peut faire sous 5 jours ou 7 jours tout court si c'est plus partique à programmer!)
les courriers "normale" soient traités sous 8 jours ouvrés (pareil)
les courriers "faible" soient traités sous 12 jours ouvrés (pareil)
Comme la date de réception de courrier est renseignée, comment peut on pour qu'un pop up signale qu'un courrier critique n'est tjs pas traité alors qu'il est arrivé depuis 5 jours ou plus ?! (donc arriver a comparer la date d'arrivée du courrier et la date actuelle, et envoyer le pop up si délai de réponse dépassé)
et pareil pr les autres types de courrier....
Remarque: il faudrait un pop up pr dire "Réponse client bien enregistrée" qd une réponse a été apportée ("O" dans la colonne "réponse")
Merci par avance pour vos aides !!
j'ai trouvé ca pour faire la date d'aujourd'hui:
et il faudrait arriver a formailser en langage VB: (exemple pour les "critiques")
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part [date_du_jour]= Format(Now, "dd/mm/yyyy")
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 if [date_du_jour] > date d'enregistrement + 5 (jours) then MsgBox ....
Partager