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SFML Discussion :

[SFML] Probleme de lancement


Sujet :

SFML

  1. #1
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    Par défaut [SFML] Probleme de lancement
    Bonjour a tous,
    j'ai un souci lors de l'exécution d'un code d'exemple sous VS team system 2008 : "Stack arround the variable App was corrupted".

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    #include <SFML/System.hpp>
    #include <SFML/Window.hpp>
    #include <SFML/Graphics.hpp>
    #include <iostream>
     
    int main(void)
    {
    	sf::RenderWindow myApp(sf::VideoMode(800, 600, 32), "Test 1234"); // Create the main rendering window
    	while (myApp.IsOpened()) // Start game loop
        {
            sf::Event Event; // Process events
            while (myApp.GetEvent(Event))
            {
                // Close window : exit
                if (Event.Type == sf::Event::Closed)
                    myApp.Close();
     
                // A key has been pressed
                if (Event.Type == sf::Event::KeyPressed)
                {
                    if (Event.Key.Code == sf::Key::Escape)// Escape key : exit
                        myApp.Close();
                    if (Event.Key.Code == sf::Key::F1) // F1 key : capture a screenshot
                    {
    					sf::Image Screen = myApp.Capture();
    					Screen.SaveToFile("screenshot.jpg");
                    }
                }
            }
            //myApp.Clear(sf::Color(200, 0, 0)); // Clear the screen with red color
    		//myApp.Clear();
            // Display window contents on screen
            myApp.Display();
        }
     
       return (EXIT_SUCCESS);
     
    }
    Je vous remercie d'avance, pour infos, je suis sous windows SP3..

    Cordialement,
    NeoKript

  2. #2
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    Par défaut
    Salut,

    Quand ton erreur intervient-elle?

    Si c'est en cas de "quit", alors c'est normal, car tu fais App.Close() et à la fin de la boucle App.Display().

    Sinon à mon avis c'est trop spécifique à la SFML et tu auras plus d'aide sur http://www.sfml-dev.org/forum-fr/ , où le créateur lui-même de la SFML est très actif.

  3. #3
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    Par défaut
    Bonjour,

    Ce peut être une bonne idée de vérifier tes options de compilations (si tu es en debug, le link se fait-il bien avec les libs SMFL debug ?)...

    Cordialement,
    A.
    Un ordinateur fait au bas mot 1 million d'opérations à la seconde, mais il n'a que ça à penser, aussi. (brèves de comptoirs, JM.Gourio)


  4. #4
    Membre averti
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    Par défaut
    Merci bien agamitsudo... en effet j'avais pas linker les lib de debug ... il faut le savoir !

    Encore merci
    Bonne fin de journee

    Cordialement,

    NeoKript

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