Bonjour à tous,
Voilà, j'ai récupéré les codes source Fortran d'une application très complexe venant d'une machine UltraSparc tournant sous Solaris 7.
Lors de la compilation des fichiers 1 à 1 sur ma machine Windows XP, tout se passe bien hormis quelques Warnings qui traînent à droite à gauche.
Mais lorsque je tente de compiler l'ensemble des fichiers en créant un nouveau projet sous Compaq Visual Fortran, j'ai les erreurs suivante dont je comprend le sens mais je n'ai aucune idée de comment les résoudre...
N'ayant jamais touché au Fortran de ma vie (même si j'ai saisi son fonctionnement après 2 jours d'analyse de ces codes), je suis un peu perdu
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 vvcalthe.obj : error LNK2005: _MAIN__ already defined in vvcalele.obj bftute.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _BFPERCHA@148 brith.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _BFC720@52 jdcon5.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _MDC816@56 jdcon51.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _MDC816@56 Debug/VVasygen.exe : fatal error LNK1120: 3 unresolved externals
Je vous remercie par avance de votre aide !
Partager