Bonjour,
est-il possible de mettre de la couleur dans les listes (sauf en faisant multiple lines of text)?
merci
Bonjour,
est-il possible de mettre de la couleur dans les listes (sauf en faisant multiple lines of text)?
merci
Tu veux dire pour le texte que tu insères sur une ligne ?
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
A moins de te créer ton propre type (qui hérites de la textbox multiligne), je ne vois pas trop comment faire....
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
J'ai peut-être mal compris ce que tu veux faire, mais dans le schema.xml de tes listes, dans les vues du as du code dans ce genre :
le
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <HTML><![CDATA[</td></tr><tr><td colspan=2 class="ms-vb"> ]]></HTML> <Switch> <Expr> <FieldProperty Name="Body" Select="RichText" /> </Expr> <Case Value="TRUE"> <HTML><![CDATA[<div id=]]></HTML> <ScriptQuote> <ListProperty Select="Name" /> <Column Name="ID" /> </ScriptQuote> <HTML> <![CDATA[></div> <script> document.getElementById(]]> </HTML> <ScriptQuote> <ListProperty Select="Name" /> <Column Name="ID" /> </ScriptQuote> ...de ce bout de code correspond à l'appel d'une css, tu peux l'enlever, changer la css, rajouter l'attribut style="..." pour mettre de la couleur par exemple.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part class="ms-vb"
Tu peux trouver ce bout de code dans les balises ViewHeader et ViewBody de tes vues. Le ViewHeader définit l'affichage des titres des colonnes de la liste et le ViewBody définit un affichage commun à toutes les lignes du site, mais tu peux conditionner cet affichage avec les balises <Switch> par exemple.
Salut, je ne sais pas si cela réponds à ta question mais tu peux afficher certains éléments en couleurs en fonction de leur valeur par exemple et ce dans une webpart de type Content text Editor présente sur la même page que la liste a perzsonnaliser.
Par exemple
<script type="text/javascript" language="javascript">
var x = document.getElementsByTagName("TD")
var i=0;
for (i=0;i<x.length;i++)
{
if (x[i].className=="ms-vb2")
{
if (x[i].innerHTML=="Expired")
{
x[i].style.color='red';
x[i].style.fontWeight='bold';
}
}
}