Bonjour;
J'ai besoin d'afficher le résultat d'un code javascript sur un objet Qt (Qlabel par exemple) et le mieux c'est à partir d'un .html ou sinon d'un .js directement. J'ai regardé dans la doc de Qt. Ce que j'ai trouvé d'interessant ce sont 2 methodes de QWebFrame et selon ce que j'ai compris:
void QWebFrame::addToJavaScriptWindowObject ( const QString & name, QObject * object ) peut traduire des Qt properties en JS properties et traduire des slots Qt en methodes JS.
QVariant QWebFrame::evaluateJavaScript ( const QString & scriptSource ) [slot] est un slot qui évalue le code d'un fichier .js et retourne le dernier résultat.
Mais j'ai pas trop compris comment les utiliser correctement.
J'ai essayé avec evaluateJavaScript. Voici le code:
Mais j'ai eu une erreur que je n'ai pas compris:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 result = QWebFrame::evaluateJavaScript("C:/Program Files/EasyPHP 3.0/www/testcoucou.js"); sresult = result.toString(); QLabel *label = new QLabel; label->setText(sresult);
Si quelqu'un ici connait une methode qui fait l'inverse de addToJavaScriptWindowObject ce serait parfait
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 error: cannot call member function `QVariantQWebFrame::evaluateJavaScript(const QString&)' without objectsinon j'espère que vous m'aiderez à comprendre le problème avec mon petit code
Merci bien
Partager